Une nouvelle année!

Publié le par Skimo

Je n'ai pas publié depuis longtemps, mais je profite de ce jour particulier pour souhaiter une très belle année 2012 à tous ceux qui passent par ici.

 

En prévision pour 2012, pleins de projets :

- de la laine à tricoter

- des fibres à filer

- des rouets à réparer

et toujours, ma maison à ranger (un pas après l'autre, merci FlyLady)

 

et des poupées Blythe à customiser... eh oui, je suis tombée amoureuse de ces poupées à grosse tête et à grands yeux et elles ont envahi ma maison...

Elles sont un support créatif trés intéressant. La création du personnage et sa réalisation allient en effet l'imagination, la sculpture, la peinture, la couture, le tricot et la photographie...

Bref tout un monde à inventer et à découvrir!

 

Je vous présente Mercy :

http://farm7.staticflickr.com/6221/6405534809_1dc4e59da3.jpg

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bienvenue à Mercy !
Répondre
D
Bonne année deux mille douce et beaucoup de joie avec ta nouvelle passion !<br /> euuuuh...tu serais pas en train de te disperser là ?
Répondre
D
Bonne année 2012 à toi aussi. Dilou
Répondre
S
<br /> <br /> Idem :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne année, bonne santé et tout le reste ! :D
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, meilleurs voeux à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello hello mon petit loup. Je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2012 avec plein de merveilleuses créations.<br /> Bisous bisous et à bientôt.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message, bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />