Premier cours de dessin...

Publié le par Skimo

Voilà le resultat de mon premier cours de dessin.

 

J'ai joué avec des pastels secs et ça donne une Passiflore :

 

 

001.JPG

 

Et un Fennec :

Fennec.jpg

IMG_1260.JPG

 

 

 

 

 

 

J'ai déjà des bases, mais j'aimerais beaucoup m'améliorer, surtout dans le dessin des personnages fantastiques... il y a du boulot!

 

J'y retourne la semaine prochaine.

 

Bonne journée à vous!

 

 

Publié dans Dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolis débuts !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais oui, j'avais oublié ! Et comment avance l'édition de tes tarots ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La mise en page est en cours... Ca avance toujours!<br /> <br /> <br /> <br />