Violet nuit...

Publié le par Skimo

Bonjour,

 

Je sais normalement on parle de bleu nuit, mais là c'est du violet, je n'y peux rien que voulez vous, j'ai rajouté une pointe de rouge au dernier moment...

 

J'avais pris un peu de laine grise dans mon stock, je l'ai lavé et hop teinture avec mes fonds de la dernière séance (bleu, turquoise et ... rose).

 

J'ai sorti mes peignes et ça donne ça :

 

Violetnuit_20100922-.jpg

Le peignage fait beaucoup de déchets, j'enlève régulièrement des bouloches, c'est pas très très doux... mais j'adore cette couleur!
Et puis il faut bien que j'utilise mon stock de fibres...

 

Filé épais au rouet ça donne ça :

Violetnuit_20100922.jpg

 

Je vous tiendrais au courant... à priori j'en ferais bien quelque chose à feutrer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article